Support de communication valorisant, le livre est au service de tous vos objectifs : d’image, de positionnement, de différenciation, de conquête ou de fidélisation. Le livre s’adapte ainsi à votre démarche et devient un outil de communication au service de votre image.
De la simple adaptation d’un ouvrage existant à la création d’un ouvrage sur mesure, nous mobilisons les équipes éditoriales les plus performantes pour comprendre vos objectifs, intégrer vos contraintes budgétaires et vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Dès le début d’un projet de beau-livre, nos équipes éditoriales et artistiques nouent ainsi un dialogue avec vous, dans le souci de composer une maquette et un stylisme cohérents avec l’image que vous souhaitez véhiculer. La variété des propositions éditoriales permet de développer une relation régulière ou événementielle, de communiquer sur l’usage de vos produits ou services, et d’aborder des univers qui peuvent constituer de nouveaux territoires pour vos marques.
C’est grâce à une exigence permanente, tant sur le choix des auteurs que sur la qualité du graphisme, et aux soins apportés à l’impression que des marques comme Hédiard, Dassault, Aubade ou encore Coca-Cola nous ont confiés leurs projets.